ATHLETIC CLUB DU PAYS DE L'OURCQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

COMMENT S'INSCRIRE EN LIGNE?

Aller en bas

COMMENT S'INSCRIRE EN LIGNE? Empty COMMENT S'INSCRIRE EN LIGNE?

Message  David LAMIRAND Admin Lun 15 Déc - 20:32

Rien de plus simple, pour les compétitions organisées par l'ACPO, soit :

vous êtes membre du club: il vous suffit de choisir une compétition, et de cliquer sur "REPONDRE", vous écrivez ensuite un message simple avec votre nom, prénom, catégorie, date de naissance, et numéro de licence si vous l'avez sous la main.

vous êtes d'un autre club et vous souhaitez vous inscrire, ou, inscrire vos athlètes à l'une de nos compétitions. Vous suivez la même procédure, mais vous ajoutez le nom de votre club et éventuellement sur quelle distance ils doivent être inscrit s'il y a plusieurs courses possibles sur la même épreuve.

Pour les compétitions organisées par d'autres clubs et se trouvant dans les sujets de cette rubrique :

Vous êtes membre de l'ACPO, vous demandez votre inscription sur l'épreuve de votre choix en cliquant sur le sujet correspondant à l'épreuve qui vous intéresse, vous cliquez ensuite sur répondre, vous mettez votre message avec toutes les informations(Nom, prénom, N° de licence, catégorie, course choisie).

Dès que je lis le message, je réponds Ok pour l'inscription de X, si quelques jours plus tards, vous changez d'avis pour X raison, vous refaites "REPONDRE", vous mettez votre message et je prends en compte la modification.

Si chacun des athlètes du club joue le jeu avec ce système, nous pourrons gérer les inscriptions avec une plus grande efficacité, nous comptons donc sur votre participation active à ce système.

Merci d'avance.

DAVID
David LAMIRAND Admin
David LAMIRAND Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 52
Localisation : Le Plessis aux Bois

https://acpo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum