ATHLETIC CLUB DU PAYS DE L'OURCQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009

Aller en bas

FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009 Empty FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009

Message  David LAMIRAND Admin Dim 4 Jan - 9:48

Nous organisons le 12 avril 2009 au matin la 3ème Foulee de Saint Soupplets, bien entendu nous avons un grand besoin en bénévoles pour cette manifestation, afin de sécuriser les carrefours sur le circuit.Cette année, l'épreuve étant inscrite au Challenge Crédit Agricole de la Brie, nous pouvons nous attendre à une importante fréquentation.

Cette petite contrainte ne dépassera pas les trois heures(de 8h30 à 11h00)

Il sera remis à chaque bénévole un t-shirt, casquette, et divers lots de remerciement.

Sandwich et boisson fournis à tous les bénévoles.

Cette année, ceux qui le souhaiteront pourront rester partager un repas d'après course conviviale.

Si vous souhaitez nous aider dans cette organisation, faites vous connaître en répondant à ce message ou par téléphone à DAVID : 06 22 74 79 98

Veuillez indiquer si vous êtes titulaire du permis de conduire(condition obligatoire pour être sur la voie publique), si vous n'avez pas le permis, vous pourrez nous être utile hors voie publique, n'hésitez pas.

Nous vous remercions par avance.
David LAMIRAND Admin
David LAMIRAND Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 52
Localisation : Le Plessis aux Bois

https://acpo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009 Empty FOULEE DE SAINT SOUPPLETS LE DIMANCHE 12 AVRIL 2009

Message  David LAMIRAND Admin Jeu 19 Fév - 20:08

ALLEZ UNE PETITE RELANCE DU SUJET

ON COMPTE SUR QUELQUES BONNES AMES POUR QUE CETTE COURSE SOIT UN SUCCES

MERCI

DAVID
David LAMIRAND Admin
David LAMIRAND Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 52
Localisation : Le Plessis aux Bois

https://acpo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009 Empty FOULEE DE SAINT SOUPPLETS

Message  David LAMIRAND Admin Ven 1 Mai - 12:34

La Foulée de Saint Soupplets est maintenant passée, je profite d'un moment de libre pour dire un grand merci à tous les bénévoles qui m'ont apporté leur soutien aussi bien le jour de l'épreuve que les jours précédents.

J'ai trouvé l'équipe d'une remarquable efficacité, et surtout vous avez tous travaillé avec le sourire, je l'ai constaté, mais les coureurs également et ceratins l'ont fait remarqué, et ça fait vraiment plaisir.

Je vous informe que vous étiez tout de même plus de 50 présents ce jour là, ce dimanche de Paques.
Alors encore merci à vous tous, car sans bénévoles, il n'y a plus de manifestations sportives et ça, les têtes pensantes ont peut-être un peu trop tendance à l'oublier.

PS: Si vous avez des remarques à apporter sur n'importe quel point de l'organisation qui pourrait être amélioré, n'hésitez pas je suis preneur de critiques constructives.

Merci
Laughing D A V I D
David LAMIRAND Admin
David LAMIRAND Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 52
Localisation : Le Plessis aux Bois

https://acpo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009 Empty Re: FOULEES DE SAINT SOUPPLETS LE 12 AVRIL 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum